Démoussage de toiture
à Nantes

Il est important d’entretenir sa toiture régulièrement afin qu’elle conserve le plus longtemps possible ses propriétés d’étanchéité et de protection contre les intempéries. De plus, cela permet d’éviter une détérioration de votre toiture qui nécessiterait un remplacement de tuiles ou d’ardoises, voire une rénovation totale ou partielle de votre toiture.

Afin de vous assurer un service de qualité, nous vous proposons un contrat de maintenance. Ce dernier prévoit le passage d’un couvreur chaque année afin de faire un diagnostic de l’état de votre toiture, ainsi qu’un nettoyage et un démoussage de la toiture. Notre technicien peut aussi vérifier l’état de vos gouttières.

Pourquoi démousser ma toiture ?

Tout simplement parce qu’elle peut être soumise aux aléas climatiques. En effet, des mousses, des lichens et des algues peuvent apparaître et provoquer des dégâts sur votre toiture. L’eau est retenue, ce qui rend vos tuiles poreuses.

Les tuiles peuvent se fissurer sous l’effet du changement de température et cela peut créer des dégâts des eaux. Voilà pourquoi les experts de CHF interviennent pour réaliser le démoussage de votre toiture.

Nos couvreurs expérimentés appliquent des produits antimousse, décapants ainsi qu’un traitement hydrofuge qui permet de protéger votre toiture et, ainsi, d’améliorer son étanchéité. Le démoussage de toiture doit se faire à intervalles réguliers.

À qui m’adresser pour démousser ma toiture et me débarrasser des résidus sur mon toit ?

Pas de panique, les couvreurs de CHF, à Nantes, sont là pour se charger du démoussage de votre toiture par l’application de produits antimousse. Cette intervention permet en outre d’éliminer les résidus accumulés sur votre toiture : feuilles mortes, branches, etc.

Ils élimineront également toutes les traces noires de fumée ou de pollution qui pourraient s’incruster sur votre toiture. Équipés d’un nettoyeur haute pression, ils ont la possibilité de nettoyer votre toiture. Peu importe qu’elle soit en tuiles, en ardoises ou en tôle, ils sauront gérer toutes les étapes du nettoyage avec brio.

Rapide et performant, le démoussage de toiture ardoise ou tuile en terre cuite peut être suivi d’un traitement algicide ou antifongique pour réduire l’apparition de végétaux et, ainsi, la rendre étanche.

À quel moment faire le démoussage de votre toiture ? Au printemps ou à la fin de l’automne. Alors, n’attendez plus !